Nicola Cavanis au volant du SUV high-tech Aiways U5
Pour celles et ceux qui ne seraient pas familiers de la marque Aiways, cette dernière n’a strictement rien à voir avec cette autre marque, de désodorisants, à laquelle vous pensez toutes et tous (si, si !). En réalité, il s’agit d’un jeune constructeur qui mise sur les technologies électriques, très en vogue depuis quelques années. Aussi, histoire de promouvoir son U5, la firme en question s’est adjugée les services d’une ambassadrice de charme, le mannequin Nicol Cavanis.
Nicola Cavanis va-t-elle rendre Aiways plus “glamour” ?
Dans le cadre d’un road-trip à travers l’Allemagne, Nicola Cavanis s’est donc retrouvée aux commandes du nouveau SUV Aiways U5. «Je suis très impatiente de relever un défi aussi stimulant, et surtout de conduire de manière plus efficace et plus économique. Mais je garde à l’esprit que la route sera longue et les conditions imprévisibles. Mes 860 000 followers pourront me suivre en direct, je serai reconnaissante pour tous les conseils qu’on voudra bien me donner et je donnerai de mes nouvelles tout au long du voyage.»
Pour sa part, le vice-Président d’Aiways, Alexander Klosey, est également allé de son commentaire :
« Je suis ravi que trois SUV Aiways U5 participent au E-Cannonball, d’autant plus que l’un d’entre eux est piloté par une équipe cliente. Cela montre que nous sommes sur la bonne voie avec cette gamme et qu’Aiways gagne en popularité dans le secteur des véhicules électriques. Nous sommes fiers d’offrir un point d’entrée abordable sur le marché des véhicules électriques, d’autant plus que la marque est encore jeune. Dans la mesure où nous lançons tous les ans un nouveau produit sur le marché européen, nous espérons continuer à étendre notre clientèle. Malgré tout, je croise les doigts pour toutes les équipes engagées dans la course et je leur souhaite de réussir. Tout le monde devrait y trouver son compte. Connaissez-vous d’autres événements qui vous donnent l’occasion de faire mordre la poussière à l’ancien pilote de Formule 1 Heinz Harald Frentzen, qui participe également ? »