nier replicant Sony PS4

NieR Replicant ver.1.22474487139 daté, avec une édition spéciale à réserver


Dans le cadre de l’ouverture du plus important salon du jeu vidéo au Japon, le TGS, Square Enix a annoncé vendredi dernier la date de sortie de NieR Replicant ver.1.22474487139. C’est donc le 23 avril prochain que le soft fera son retour, sur PC, PS4, Xbox One et Xbox One X. De plus, l’éditeur vient de dévoiler l’ouverture des précommandes sur une édition spéciale, détaillée ci-dessous.

NieR Replicant ver.1.22474487139 : le collector

  • La Boîte collector « Larme lunaire »  
  • Un boîtier Steelbook® – Un boîtier métallique avec visuel époustouflant de l’illustrateur Koda Kazuma.
  • Un ensemble de badges – Badges Grimoire Weiss, Grimoire Noir et Grimoire Rubrum présentés dans une écrin spécial. Exclusif à la White Snow Edition.
  • L’ensemble des scripts – Sept livres reprenant les dialogues du jeu, exclusif à la White Snow Edition. Le tout dans un coffret spécial avec des illustrations de couverture uniques du concepteur de personnages Akihiko Yoshida. Disponible uniquement en anglais.
  • Ensemble de CD de la bande-son originale – Une collection de deux disques : le premier regroupe des musiques de NieR Replicant ver.1.22474487139… spécialement réorchestrées pour l’occasion. Le second propose des arrangements spéciaux, supervisés par Keiichi Okabe, de musiques sélectionnées qui sont exclusives à la White Snow Edition. L’ensemble est présenté dans un pack premium inspiré du Grimoire Weiss.

Outre cette « White Snow Edition » à précommander ici, sur le site officiel, une série de bonus de réservation seront offerts aux joueurs.