Nintendo

Nintendo 64 Mini : un nouveau dépôt de marque


Nouvel indice, au Japon, sur la possible arrivée d’une Nintendo 64 Mini, cette année ou d’ici le début de l’année prochaine. En effet, un nouveau dépôt de marque a été observé sur l’ Archipel Nippon et celui-ci concerne bel et bien la console 64-bit de Nintendo. Et bien qu’il ne s’agisse en aucun cas d’une officialisation, les choses semblent se préciser.

N64 Mini : pouvons-nous encore douter ?

C’est la seconde fois en quelques mois que Nintendo dépose la marque N64 au Japon. Rien d’exceptionnel, cette action étant régulière pour n’importe quel entreprise produisant des accessoires, consoles ou autre produits high-Tech. Mais dans notre cas, sachant que nous savons qu’une nouvelle console Mini débarquera, au plus tard, début 2019, cela semble aller dans le sens du lancement d’une réédition de la machine en question.

Car si la Nes Mini relancée et actuellement en précommande caracole en tête des charts aux côtés de la Super Nintendo Mini, ces deux hardwares ne seront produits que jusqu’à la fin de cette année 2018. En d’autres termes, elles devront ensuite faire place à la nouvelle venue. Et tout porte à croire que la petite nouvelle, justement, sera dévoilée au moment du prochain E3 de Los Angeles. Alors, restez connectés sur Le Mag…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *