Switch

[Nintendo Direct] Suivez la présentation d’ Arms et Splatoon 2 en direct, chez nous


Un nouveau Nintendo Direct s’apprête donc à débouler ! Pour ceux et celles qui seraient passés(ées) à côté de l’information, Nintendo va nous en dire d’avantage sur Arms, le prochain jeu de baston de la Nintendo Switch. Une licence totalement inédite qui tirera partie des fonctions de détection de mouvements des joy-con. Pour ne rien manquer de cet événement, voici les horaires et possibilités qui s’offrent à vous, en vue de suivre la présentation en direct.

Suivez le Nintendo Direct ici !

Si ce Nintendo Direct se focalisera avant-tout sur Arms, un trailer de Splatoon 2 sera également proposé aux spectateurs en fin de présentation. Deux jeux sur lesquels Nintendo place beaucoup d’espoirs, s’agissant des deux grosses sorties software de l’été. Juin pour Arms, Juillet pour Splatoon 2. Concrètement, Arms se présente comme un jeu de combat en versus. Pour frapper l’adversaire, il faudra effectuer les mouvements (direct ou avec effets) à l’aide des deux joy-con. Actions qui se répercuteront à l’écran. Et pour avoir testé le procédé, à priori, le concept fonctionne très bien. Grande réactivité mais aussi, subtilité de gameplay, tous les ingrédients semblent réunis pour faire d’Arms un pur hit. Mais nous en saurons plus, tout à l’heure. N’hésitez pas d’ici-là, à consulter notre preview, réalisée il y a quelques semaines sur une version provisoire du soft.

Côté horaires, malheureusement, les européens sont à nouveau pénalisés. En effet, il faudra veiller jusqu’à minuit, heure de Paris, pour assister à l’événement en direct. Bien sûr, en cas d’impossibilité d’y assister, des vidéos seront diffusées après coup. Voici le lecteur vidéo qui vous permettra de suivre l’événement en live :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *