blackmilk x nintendo Nintendo

Nintendo et BlackMilk s’associent et pondent des fringues dédiés !


Depuis plusieurs mois, Nintendo multiplie les partenariats et associations avec différentes entreprises, dans des domaines extrêmement divers et variées. Le dernier en date (certains auraient dit, « l’heureux élu ») n’est autre que BlackMilk. Une marque de vêtements qui s’est déjà illustrée en présentant récemment une collection dédiée à la série cinématographique Harry Potter.

Nintendo X BlackMilk : la collection qui claque !

Mais cette-fois, c’est le Père Mario et toute sa clique qui sont concernés. Il en résulte des tenues improbables comme cette robe rose de la Princesse Peach, ces tenues rouge et noir estampillées Bower ou encore, des ensembles plus sportwear consacrées à Mario, Luigi, Toad ou même, Yoshi. Franchement, il y en a pour tous les goûts, avec toutes sortes de style et même du plus sobre. Chapeau BlackMilk, voilà qui a le mérite d’être original et pas forcément ridicule.

Cette ligne sera disponible à partir du 5 octobre prochain sachant qu’une collection dédiée au best-seller Animal Crossing : New Horizons sera également présentée et disponible prochainement. Cela attise votre curiosité ? Alors jugez plutôt en jetant un oeil à la collection, par le biais de la galerie d’images ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *