Nintendo

Nintendo : Reggie s’en va, Bowser le remplace, une page se tourne


C’est LA grosse nouvelle de ces dernières heures et elle secoue la planète Nintendo ! L’emblématique Reggie Fils Aime, Président dévoué de Nintendo of America depuis 15 ans, a pris sa retraite.
Devenu quasiment légendaire pour ses interventions lors de conférences, notamment sur l’E3 de Los Angeles, Reggie quitte ses fonctions au sommet, la Nintendo Switch ayant largement redressé l’état financier de Nintendo.

Reggie passe la main…au « vilain » Bowser !!

Une page se tourne donc et le nouveau chapitre sera écrit par un personnage dont le nom était pré-destiné à occuper un tel poste…Doug Bowser ! Un 1er avril, cela ne serait pas passé mais, oui, il s’agit du véritable nom de cet ancien d’Electronic Arts, recrue de Nintendo depuis 2015. EA ? Oui, admettons que cela fait un peu peur, compte-tenu de la philosophie de cet éditeur, à 100 mille lieux de celle de Nintendo

« Bien qu’il va nous manquer et que nous lui souhaitions le meilleur pour sa retraite, nous sommes aussi heureux d’avoir un successeur aussi compétent prêt à reprendre ce rôle. Doug Bowser et le reste de l’équipe assureront une transition fluide et prolongeront la dynamique de Nintendo« , s’est exclamé Shuntaro Furukawa, voilà quelques heures.

Merci, Reggie, pour cette participation active au succès des consoles et jeux Nintendo, pour le plus grand bonheur des joueurs qui, dans leur majorité, doivent en être reconnaissants. Bye, bye…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *