Nintendo Switch

Nintendo Switch : Capcom a de nouveaux jeux en réserve !


Vous vous plaigniez du manque d’investissement de Capcom sur Nintendo Switch ? Et bien rassurez-vous, l’éditeur a des plans pour accentuer sa présence sur la console hybride. L’un de ses représentants vient en effet de déclarer (via le Wall Street Journal) que plusieurs jeux étaient en préparation, dont un certain Phoenix Wright…

Nintendo Switch : Capcom rejoint la coalition !

Il est clair qu’avec la Switch, Nintendo a réussi là ou il avait échoué avec ses précédentes consoles de salon. Car en jouant à la fois sur le côté console de salon ET machine nomade, le japonais a su attirer un nombre de productions assez satisfaisant. Bethesda, Bandai Namco, Ubisoft, Rockstar font partie des soutiens, bien que certains comme Electronic Arts ou Activision y soient toujours relativement réfractaires. Et bien nous savons désormais que Capcom va rejoindre, définitivement, la liste des convaincus.

Après avoir produit le très bon mais trop prévisible Ultra Street Fighter II : The Final Challengers ou encore, la compilation Resident Evil Revelations (à paraître ce mois-ci), Capcom va passer à la vitesse supérieure. C’est en tout cas ce que vient d’indiquer Haruhiro Tsujimoto qui confirme que d’avantage de jeux Switch verront le jour après le mois de mars prochain. Et parmi eux, il cite Ace Attorney, le célèbre avocat ayant frappé à plusieurs reprises sur portables Nintendo.

Une bonne nouvelle pour les joueurs, qui confirme également que les éditeurs tiers sont en mesure de tirer des profits de jeux jeux sur Nintendo Switch. Sachant que, pour l’heure, la majeure partie d’entre-eux s’est contentée de remakes ou de portages. Il y a donc un certain potentiel, et plusieurs éditeurs semblent décidés à profiter.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *