Switch

Nintendo Switch, pas de prix discount pour le Black Friday 2017 !


Nombreux sont ceux qui attendent du Black Friday des offres défiant toute concurrence en vue de s’offrir, enfin, une Nintendo Switch. Mais au risque de passer pour les rabat-joie de service,  Nintendo n’a strictement rien prévu allant dans ce sens. En effet, pour l’heure, le PDG de Nintendo America reste focalisé sur une seule problématique, l’approvisionnement en consoles !

Nintendo Switch : enrayer la rupture de stock avant tout

Chez Nintendo, on ne se mettra pas à l’heure du Black Friday, cette année. Du moins concernant la Nintendo Switch (et, probablement, la Super Nintendo Mini). C’est le grand patron de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime qui vient de le révéler dans les colonnes du Washington Post.

“Nous ne comptons pas brader la Switch. Nous nous concentrons sur le fait d’approvisionner suffisamment de stocks pour la vente au détail”.

Mais bien sûr, le fait que Nintendo n’ait prévu aucune promotion sur sa console n’empêchera pas les enseignes, en Europe particulièrement, de procéder à quelques opérations spéciales. D’ailleurs, Micromania propose en ce moment même une offre incluant le jeu Mario et les Lapins Crétins qui ne vous coûtera pas un sou en cas d’achat d’un pack standard Nintendo Switch.

Le Casque Playstation VR à moitié prix chez Fnac [Black Friday]

Bien sûr, nous sommes sur le qui vive afin de vous tenir informés d’éventuelles réductions dans les jours à venir. A ces fins, pour être certain de ne pas rater les meilleures offres (Switch mais aussi, 3DS, Xbox One, PS4 Pro, High-Tech etc.), nous vous invitons d’ailleurs à vous inscrire à nos alertes Smartphone. Pour se faire, il vous suffit de télécharger gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.