Switch

Nintendo Switch : la mythique trilogie Dragon Quest en est !


Le grand jour est enfin arrivé pour les aficionados de la série Dragon Quest. En effet, les trois premiers opus de cette saga mythique sont maintenant disponibles, sur console Nintendo Switch. L’éditeur, Square Enix, vient tout juste de l’annoncer par le biais d’un communiqué officiel.

Dragon Quest : le mythe reprend vie

Pour les plus jeunes joueurs n’ayant pas connu les fondements de la licence, il est temps de rattraper son retard ! Car, depuis quelques heures, DRAGON QUEST, DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Lin ainsi que DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation, sont téléchargeables sur l’ eShop de la Nintendo Switch. Disponibles à l’unité, ils restent 100% fidèles aux modèles originaux. Voici un extrait du communiqué diffusé, à cette occasion, par l’éditeur concerné.

La saga en trois parties débute avec DRAGON QUEST, dans lequel les joueurs entament leur aventure sous les traits du « Héros », un légendaire descendant d’Erdrick, lancé dans une épopée qui lui fera parcourir le royaume enchanteur d’Alefgard. Un siècle plus tard, dans DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line™, les joueurs incarnent un jeune prince de Midenhall parti à la recherche des deux autres descendants d’Erdrick, afin de mettre à bas l’infâme Hargon. Le troisième titre de la saga d’Erdrick, DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation®, entraîne les joueurs dans le monde d’Aliahan aux côtés d’un jeune héros qui se lance dans une quête pour sauver le monde du maître des ténèbres, Baramos