Switch

[Nintendo Switch] Lego Worlds en boutique avec 2 DLC embarqués !


C’est aujourd’hui, mercredi 6 septembre 2017 que Lego Worlds version Nintendo Switch déboule en trombe en magasins et sur l’ eShop de la console hybride. Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO® Group nous en disent plus sur cette sortie et sur le contenu de cette adaptation, déjà disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Lego Worlds à moins de 30 euros sur l’ eShop

Lego Worlds Nintendo Switch est disponible dès à présent au tarif de 39,99 euros, concernant la version physique du soft. A ce prix-là, vous profiterez des deux DLC à savoir; Classic Space (disponible sur les autres supports depuis juillet dernier) et Monsters, qui sera proposé dès le mois d’octobre. Ce dernier sera par ailleurs également mis à disposition aux joueurs des autres supports au tarif unitaire de 3,99 euros. Notez de plus que l’opus Switch est aussi listé au catalogue de l’ eShop pour une somme plus modique c’est à dire, 29,99 euros, sans les DLC.

« Nous sommes heureux d’apporter à la Nintendo Switch™ la liberté créatrice de LEGO® Worlds », a déclaré Jonathan Smith, Directeur de Production chez TT Games. « Les graphismes sont aussi splendides sur la télévision qu’en version portable. Vous avez non seulement le pouvoir de construire tout ce que vous voulez, mais vous pouvez en plus jouer absolument où vous voulez. C’est fantastique ! »

Pour rappel, ce jeu vidéo Lego offre le loisir aux joueurs de laisser libre court à leur imagination en créant et en visitant des univers atypiques fréquentés par des personnages et véhicules aussi loufoques que variés. “Pom-pom girls zombies chevauchant des gorilles, hommes des cavernes armés de pistolets à eau,  sous-marins, avions de voltige et autres motos hors-piste”, il y en aura pour tous les goûts.

Afin de vous faire patienter jusqu’à la publication de notre test, place au tout dernier trailer publié par l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *