Switch

Nintendo Switch : sortie aujourd’hui de la mise à jour 4.1 de Splatoon 2


Avec son Splatoon 2, Big N a vraiment réussi quelque chose d’inédit, sur une console Nintendo, au Japon tout particulièrement. A savoir, surfer sur le succès du premier opus pour en faire un titre encore plus multijoueur, tout en captivant les gamers sur la longueur. Ainsi, le jeu de tir en question recueille très régulièrement du contenu additionnel via des DLC et autres mises à jour. Et justement, de nouveaux éléments débarquent aujourd’hui.

Infatigable Splatoon 2

Splatoon 2, sur console Switch, c’est un peu un symbole, celui du renouveau de Nintendo, qui ose enfin sortir des sentiers battus afin de toucher un public plus mature, sans trahir pour autant sa génétique. C’est aussi et surtout, un soft quasiment intégralement tourné vers le jeu mutli en ligne, fait sans précédent, sur une machine estampillée Nintendo. D’où, probablement, l’engouement populaire dont jouit toujours le jeu en question…

Alors, afin de captiver encore et toujours les utilisateurs de Splatoon 2, Nintendo délivre, aujourd’hui mercredi 3 octobre 2018, sa mise à jour 4.1. Par le biais de cette dernière, vous allez disposer de nouvelles musiques, d’armes secondaires (et spéciales) exclusives mais aussi, de nouvelles armes Thony K. Enfin, une aire de jeu inédite fait son apparition dans la sélection des stages à savoir, « Lagune aux Gobies ». Tout un programme…