Bayonetta 3 Switch

Nintendo Switch : un teaser qui sent bon le retour de Bayonetta !


PlatinumGames développe un jeu sur Nintendo Switch, chose que nous savions déjà. En revanche, aucun indice sur la nature de soft n’a encore été donné, du moins de manière officielle. Mais avec l’arrivée toute fraîche d’un nouveau compte Twitter japonais représentant le studio de développement en question, le come-back de la sorcière Bayonetta semble, désormais, sur les rails. Deux images dont l’interprétation ne laissent guère de doute sur le support concerné par ce retour…

Bayonetta 3 ; exclue Nintendo Switch ?

Après l’excellent Bayonetta 2, en exclusivité sur console Wii U, SEGA et PlatinumGames seraient sur le point de dévoiler un troisième opus. Bayonetta 3, évidemment, les joueurs Nintendo Switch en rêvent. D’autant que la console next-gen manque cruellement de titres AAA produits par des éditeurs tiers. A ce titre, l’ouverture d’un nouveau compte Twitter par l’éditeur et, surtout, la publication d’un Tweet évoquant la plus sexy des sorcières semblent confirmer l’existence d’un projet.

En effet, deux artworks de Bayonetta ont été publiés sur la page en question. Détail d’importance, les couleurs des deux guns à savoir, bleu et rouge, évoquant les manettes (Joy-con) de la Nintendo Switch…Voilà qui devrait fortement déplaire aux amateurs de Bayonetta réfractaires aux consoles Nintendo puisque cela pourrait signifier que l’exclusivité serait à nouveau à l’ordre du jour. Reste, tout de même, à attendre une confirmation officielle de la part de PlatinumGames. En attendant, place au tweet en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *