Nintendo : Un Splatoon Raiders Direct annoncé pour dévoiler la nouvelle aventure solo sur Switch 2 !

Par Julien Barthet , le 29 juin 2026 - 2 minutes de lecture
splatoon raiders direct

Le calendrier s’accélère autour du catalogue de la Nintendo Switch 2. La firme de Kyoto vient de confirmer la diffusion d’un Splatoon Raiders Direct ce mardi 30 juin à 16h00 CEST. Ce rendez-vous exclusif, d’une durée d’environ 15 minutes, sera entièrement dédié à la présentation d’informations inédites concernant le tout nouveau mode solo de cet opus très attendu.

Splatoon Raiders : LE hit de l’été va nous en dire davantage

Pour rappel, Splatoon Raiders est officiellement attendu pour le 23 juillet prochain, s’annonçant comme l’un des gros blockbusters de l’été sur la nouvelle console de Nintendo. L’événement sera retransmis en direct et en streaming sur le site officiel de Nintendo Direct ainsi que sur la chaîne YouTube de Nintendo France.

En guise d’amuse-bouche pour les fans, Nintendo lance également une bande dessinée préquelle intitulée Les mésaventures insulaires des Tridenfer. Ce webtoon sera publié à un rythme quotidien jusqu’au 22 juillet, en exclusivité sur l’application pour smartphones et tablettes Nintendo Today!. De quoi patienter activement avant le grand saut.

GTA 6 sur Nintendo Switch 2 ? Révélations explosives sur le portage le plus fou de l’histoire du jeu vidéo

Article publié le 29/06/2026 à &èHé_

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.