Smartphone et Tablettes

Nokia 105 : le mobile revu et corrigé pour moins de 20 euros


En marge de l’escalade de prix observée chez les deux dinosaures du mobile que sont Apple et Samsung d’autres font le chemin inverse. Ainsi, en annonçant son nouveau Nokia 105, le fabricant finlandais va proposer aux amateurs de rétro (ou, plus simplement, à celles et ceux désirant « juste » un téléphone) un téléphone au prix de 19,90 euros !

Nokia 105 : plus c’est long, plus c’est bon

Ultra-low-cost, voilà comment nous pourrions qualifier le Nokia 105, qui sera commercialisé au mois de septembre prochain, en France. Ce dernier disposera d’une toute nouvelle batterie, pour augmenter la durée d’utilisation sans recharge. Par ailleurs, son écran couleur 1,77 pouces permettra de profiter des six jeux installés, tous produits par GameLoft à savoir; Gameloft préchargés, dont Tetris, Sky Gift, Airstrike, Nitro Racing, Ninja UP ! et Danger Dash..

Par ailleurs, deux nouvelles fonctionnalités ont été annoncées à savoir, une fonction lampe torche, ainsi qu’une radio FM intégrée. Côté couleurs, vous aurez le choix entre bleu, rose et noir, pour moins de 20 euros, donc. Et il va y avoir des adeptes, c’est une certitude !

« Le Nokia 105 s’est vendu par dizaines de millions dans le monde, prouvant sa popularité et sa qualité intemporelle comme téléphone légendaire. Il s’agit donc de la quatrième génération de cette gamme de feature phone. Nous avons voulu nous appuyer sur la formule gagnante du Nokia 105, en offrant la même qualité mais avec de meilleures fonctionnalités. Afin d’intéresser les nouveaux utilisateurs de mobiles, nous avons utilisé un design familier, avec des contours modernes et l’avons équipé d’une batterie longue durée pour ne pas avoir à se soucier de son autonomie« .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *