Smartphone et Tablettes

Nokia 7.1 : pleine image sur la qualité vidéo, entre autres…


Le Nokia 7.1, premier Smartphone de la marque « sans bordures » est donc de sortie. Le Suédois vient de dévoiler les grandes lignes de son nouveau mobile, qui sera focalisé -notamment- sur la qualité vidéo, afin de satisfaire aux nouveaux besoins des utilisateurs de mobiles. En effet, désormais, 2 vidéos sur 3 seraient visionnées depuis un téléphone…

Juho Sarvikas, Chief Product Officer chez HMD Global, commente :
“Près des deux tiers des vidéos dans le monde sont visionnées sur mobilei, et avec la croissance et l’adoption du contenu HDR sur les téléviseurs, les consommateurs attendent désormais la même expérience sur tous leurs écrans. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé notre technologie d’écran PureDisplay qui fait passer la lecture de vidéos sur mobile au niveau supérieur et de profiter d’incroyables vidéos en qualité HDR, même en déplacement. Nous avons combiné une expérience de visionnage unique avec un design surprenant de qualité de fabrication haut de gamme attendue d’un smartphone Nokia, le tout avec une expérience photo de qualité pour capturer des images
incroyables en mode HDR+. Nous sommes ravis de proposer aux utilisateurs une expérience unique et haut de gamme, accessible au plus grand nombre.”

Muni de la technologie PureDisplay, le nouveau Nokia 7.1 embarque également des doubles capteurs 12MP / 5MP avec détection à deux phases, des caméras arrière et une caméra frontale de 8MP, ainsi qu’un écran Full HD + 5.84″ au format 19:9. Processeur Qualcomm Snapdragon 636 et Androine One font, aussi, partie des caractéristiques de ce Smartphone dernier cri, chez Nokia.

Le Nokia 7.1 est disponible dès à présent dans les coloris Bleu et Acier pour un tarif de 329,99 euros. De plus, une offre de remboursement de 30€ est actuellement proposée, jusqu’au 31 décembre 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *