Norsca : les tueurs de monstres déboulent dans Total War WARHAMMER

Par Julien Barthet , le 11 août 2017 - 1 minute de lecture

SEGA et Creative Assembly dévoilent une nouvelle race dans Total War WARHAMMER. Disponible depuis le 10 août 2017, le peuple des Norsca se caractérise par ses capacité à “casser du monstre” à l’aide d’armes blanches mais aussi, d’animaux de compagnie dressés pour la chasse tels les Loups, les Mammouths de guerre ou encore, les Fimirs.Les joueurs auront le choix entre Wulfrick le Vagabond et Throgg le roi des Trolls pour mener à bien cette quête sanguinaire. Pack de contenu additionnel disponible dès à présent.

30 régiments de renom offerts !

Par ailleurs, afin de fêter les 30 ans de Creative Assembly, l’éditeur offre aux gamers 30 régiments de renom. De quoi apporter un soutien non-négligeable aux races des Hommes-bêtes, des bretonniens, des Guerriers du Chaos, du Norsca et des Elfes Sylvain. Pour télécharger ce cadeau-bonus, il vous suffit de passer par ce lien. Place, maintenant, à la vidéo illustrant l’introduction de la race Norsca.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.