Sonic Switch

Un nouveau jeu Sonic dévoilé sous peu


Sonic est de retour ! C’est quasi-officiel…(car révélé dans le cadre d’une offre d’emploi). Mais nous en saurons plus d’ici quelques jours car l’ensemble de la team travaillant sur ce nouveau projet nous donne rendez-vous, le mois prochain. Comme quoi, en dépit d’un succès plus ou moins important selon les épisodes vidéoludiques, la série semble rentable.

Sonic is back : pour le meilleur…ou le pire ?

L’ex-ennemi juré de Mario n’a, clairement, pas connu la même trajectoire que son rival ! Alors que le plombier reçoit le soutien de la presse et du public, quasiment à chaque nouvelle aventure de sortie, le hérisson bleu, lui, fait office de « mauvais élève », parfois…Un anti-héros ? Peut-être…Où un grand incompris, ce qui revient souvent au même. Ainsi, après le controversé Sonic Forces, SEGA va remettre le couvert.

C’est par le biais d’une annonce de recherche de profils pour intégrer la team de développement, que la chose a été annoncée : « Sonic est de retour et prêt à affronter la tempête en 2018 » (source). Voilà qui va dans le sens du rendez-vous donné par l’éditeur, lors du South by Southwest 2018, du 9 au 18 mars prochain. Rendez-vous pris…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *