Sony PS4

Un nouveau soft en monde ouvert : happy birthday One Piece !


Voilà quelques heures à peine, l’éditeur japonais Bandai Namco a révélé le développement d’un nouveau jeu vidéo issu du manga One Piece. Un titre qui devrait porter de forts espoirs de la part de la communauté de fans, lequel célébrant -déjà- les 20 ans de son existence…Joyeux anniversaire avec ONE PIECE WORLD SEEKER.

One Piece World Seeker : quelques visuels en guise d’apéro

One Piece World Seeker vient donc d’être dévoilé par Bandai Namco. Il s’agira d’un jeu en open world. Pour l’heure, pas plus d’informations que cela si ce n’est un maximum de superlatifs de la part de l’éditeur, qui prévient que son titre disposera d’un monde ouvert gigantesque, à parcourir avec Luffy, héros emblématique de la série. Côté plateformes, c’est sur PC, Xbox One et Playstation 4 que les réjouissances sont prévues. Pas de Switch, en revanche, au programme, petite déception.

La date de sortie précise n’est pas encore connue, Bandai Namco évoquant simplement un vague « 2018 ». L’éditeur nous offre quand même une première salve de visuels officiels. De quoi se faire une première idée du résultat…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *