huawei watch 3 Objets connectés

Nouvelle Huawei Watch 3 : la montre « Covid-friendly », qui prend votre température !


Marché très fréquenté que celui de la montre connectée. Même si, en la matière, les dinosaures du secteur (identiques à ceux régnant sur l’industrie du smartphone) se démarquent nettement. Et parmi eux, Huawaei, qui vient de dévoiler les nouvelles Huawei Watch 3 et Watch 3 pro. Alors, comme à chaque fois, nous nous devons de passer en revue les fonctionnalités inédites.

Huawei Watch 3 : connectée oui, dans l’air du temps…également !

Avec sa nouvelle gamme de montres connectées, Huawei propose la dernière version d’HarmonyOS dans le but d’offrir aux utilisateurs, des propres mots de la marque, une interaction améliorée, une connectivité indépendante et une interconnectivité « tous scénarios ». Aussi, en marge des utilités habituelles, un capteur haute précision permet de prendre la température de l’utilisatrice/utilisateur. Vous les voyez venir, en période de COVID-19, l’intérêt est plus que réel. Histoire de passer les portiques des aéroports et autres, si la situation pandémique venait à s’éterniser.  A noter qu’en matière d’autonomie, en mode connectée, l’accessoire en question peut tenir jusqu’à 5 jours (version pro; 3 jours pour la version classique). Atout non-négligeable.

« La nouvelle gamme HUAWEIWATCH 3 embarque HarmonyOS. Les nouvelles montres connectées sont indépendantes, intelligentes et aussi puissantes que des smartphones. Elles sont conçues pour améliorer le quotidien de chacun » déclare Kevin Ho, directeur des opérations (COO) de Huawei Consumer BG. « Le suivi de la santé et de l’activité physique a toujours été un point fort de nos produits connectés et cette fois-ci nous incluons la détection de la température corporelle à même la peau, du lavage des mains et des chutes afin d’offrir un ensemble de fonctionnalités plus complet pour que les utilisateurs puissent eux-mêmes surveiller leur santé. »

Disponibilités

La gamme HUAWEI WATCH 3 sera disponible en France à partir du 18 juin :
La HUAWEI WATCH 3 Classic (bracelet cuir) au prix de 399 euros.
La HUAWEI WATCH 3 Active (bracelet silicone) au prix de 369 euros.
La HUAWEI WATCH 3 Pro au prix de 499 euros.