Soldes et promotions

Nvidia Shield, Geforce Now et Oculus


Nvidia leader du marché des carte graphique étend de plus en plus son catalogue sur Geforce Now. La plateforme de Streaming disponible sur la Nvidia Shield TV se complète avec 3 nouveaux jeux dont le superbe Yooka-Laylee, un jeu de plateforme dans la même veine que Banjo et Kazooie sorti il y a maintenant près de 20 ans sur la Nintendo 64.

3 nouveau jeux sur le Geforce Now de Nvidia

Parmi les nouveautés nous pouvons nommer le fameux jeu de plateforme Yooka-Laylee sorti en ce début de moi d’avril 2017 sur Playstation 4. Pour compléter la liste la Nvidia Shield TV propose désormais aussi Cluster Truck, un genre de Burnout à coup de 33 tonnes ou encore The Final Station un jeu d’action stratégie au style rétro (proche de BroForce) dans lequel vous devez protéger les voyageurs d’un train durant son parcours et vous assurez qu’ils ne manquent de rien.

C’est aussi le moment pour Nvidia d’annoncer un fier partenariat avec Oculus, le système de réalité virtuel. En effet si vous achetez une carte graphique de la gamme GeForce GTX 1080, 1080 Ti, 1070 ou 1060, ou un ordinateur de bureau/portable en plus d’un casque de réalité virtuelle Oculus, vous recevrez 3 jeux, The Unspoken pour devenir un puissant sorcier et anéantir vos ennemis à coup de sortilèges dévastateurs. Super Hot un jeu de tir en bullet time dans lequel la moindre erreur est fatale. Et pour finir Wilson’s Heart, un thriller psychologie haletant se déroulant dans un hôpital dans les années 40.

Si vous hésitiez à vous lancer dans l’aventure VR ce pack vous fera peut être franchir le pas vers une nouvelle expérience de jeu totalement inédite et immersive au possible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *