switch oled Switch

OFFICIEL : la Nintendo Switch OLED annoncée !


Nous n’y croyions plus mais Nintendo nous a pris par surprise ! En effet, la firme de Kyoto vient d’annoncer cette Switch pro tant fantasmée ! Si ce n’est qu’elle s’appellera Switch “OLED”. Sortie prévue pour le mois d’octobre prochain. En attendant, voici les premières informations sur la bête.

La Nintendo Switch OLED se dévoile

Disposant d’un écran OLED de 7 pouces, cette nouvelle console Switch disposera des mêmes dimensions que la version classique. Présentée dans une inédite version blanche (mais elle sera également proposée en gris avec les joy-con rouge/bleu néon), elle sera dotée d’un tout nouveau port ethernet, en vue d’améliorer la qualité des parties en ligne. Elle sera aussi un poil plus lourde soit, 320g. Derrière la partie nomade, le support permettant de jouer en mode table sera plus large et permettra de choisir différents angles d’inclinaison.

Par ailleurs, les hauts parleurs intégrés à la partie portable profiteront d’une qualité sonore améliorée. Pour sa part, la mémoire interne est annoncée à 64 GO. Par ailleurs, tous les jeux Switch sortis jusqu’ici seront entièrement compatibles. La sortie est planifiée pour le 8 octobre prochain en France. Son tarif se situera aux alentours des 350 euros (350 dollars aux USA). Côté précommandez, comptez-sur nous pour vous prévenir dès qu’elles seront disponibles, notamment via nos systèmes d’alertes (OneSignal pour ordinateur ou Google Play et App Store pour mobile). Plus d’informations à venir, avec le communiqué officiel…

La Nintendo Switch (modèle OLED) inclut un écran OLED 7 pouces aux bords plus fins. Les couleurs intenses et les contrastes élevés de ce grand écran fournissent une expérience de jeu enrichie en mode portable et sur table, aussi bien pendant les compétitions de course les plus intenses que lors des combats contre vos ennemis.

Déployez le support et passez une manette à autre joueur pour partager l’écran et goûter aux joies du multijoueur coopératif ou compétitif, où et quand vous voulez. Le large support ajustable de la Nintendo Switch (modèle OLED) peut s’adapter à votre angle de vue préféré pour vous permettre de jouer confortablement en mode sur table.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.