babyfoot olive et tom Switch

Olive et Tom : édition collector avec un véritable babyfoot, pure folie !!


Incroyable…Mais ils l’ont fait ! Alors que Bandai Namco vient de diffuser la date de sortie du jeu vidéo Olive et Tom sur consoles et PC, l’éditeur a également présenté les différentes éditions collector. Et parmi elles, un pur rêve pour les fans, puisque un vrai babyfoot décoré aux couleurs du manga en question a été pensé et intégré dans l’offre. Focus sur ces éditions spéciales dédiées au jeu CAPTAIN TSUBASA : RISE OF NEW CHAMPIONS.

Olive et Tom, le jeu vidéo : un collector hallucinant !

Alors, évidemment, il va falloir disposer d’un certain budget…Car l’une des éditions collector de Captain Tsubasa Rise of New Champions est juste hallucinante. En effet, avec l’ Edition Légende les joueurs disposerons de l’édition Champions du jeu (voir détail ci-dessous) mais aussi, d’un véritable un baby-foot Tsubasa haut-de-gamme fabriqué par René Pierre !! Le tout pour à peine moins de 2000 euros.

René Pierre, célèbre fabricant français de tables de billard et de baby-foot, puise son inspiration autant chez les designers de meubles que dans la pop-culture. Tous leurs produits allient qualité et design. Un nombre très limité d’Editions Légende sera disponible, chacune étant soigneusement fabriquée et numérotée, ce qui en fait un objet unique.

Mais ce n’est pas tout puisque, pour les bourses plus modestes -ou plus mesurées- trois autres éditions spéciales seront délivrées avec, notamment, un maillot de foot officiel ;

  • Edition Deluxe : Edition Standard + Season Pass
  • Edition Collector : Edition Deluxe + Figurine Exclusive Tsubasa Ozora Equipe Japonaise JR + Illustration exclusive + Cartes de collection + Steelbook + Badges Brodés
  • Edition Champions* : Edition Collector + un maillot personnalisé

Par ailleurs, les précommandes sont activées depuis le 26 mai dernier. Et concernant la sortie officielle du jeu, elle se fera le 28 août 2020. Reste, maintenant, à choisir VOTRE édition puis de prendre votre mal en patience en attendant ce retour attendu d’ Olive et Tom sur PC, PS4 et Switch. Et voici les visuels des différentes offres proposées par Bandai Namco :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *