Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Olive et Tom ont officiellement repris l’entrainement !


Pour les fanas de Mangas, l’événement ne pouvait être manqué sous aucun prétexte ! Olive et Tom effectuaient leur retour il y a quelques heures, via ADN, dans un reboot très proche de l’original. Et pour celles et ceux qui auraient loupé ce come-back pour cause d’hésitation (la fameuse angoisse du « retour »…), un trailer est également disponible, histoire de les rassurer.

Captain Tsubasa : un retour…tout en douceur !

Si Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) ou encore, Dragon Ball Z, ont choisi de continuer à évoluer bien après les années « Dorothée », Olive et Tom (Captain Tsubasa) n’a pas fait le même choix. En effet, au lieu de tenter la piste glissante de la véritable suite, c’est un remake auquel nous avons désormais droit. Outre le petit lifting, ce reboot conserve donc la trame de son modèle avec quelques petits ajouts à découvrir au fil des épisodes, histoire de coller au Football version 2018.

Rien de novateur, donc, ce qui plaira aux plus nostalgiques d’entre-nous. Reste à définir si les « nouveaux » téléspectateurs étant passés à côté du phénomène en raison de leur jeune âge, adhéreront au concept. En cas de réponse positive, l’on imagine qu’une « vraie » suite pourrait, alors, voir le jour à la TV…Place à la bande annonce de ce premier épisode, diffusé sur ADN lundi 2 avril 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *