Mobile

One Piece Bounty Rush créé l’événement sur Smartphone


Bandai Namco annonçait, voilà quelques jours, l’arrivée prochaine de One Piece Bounty Rush sur mobile. Ainsi, dans le courant de l’année, les joueurs auront le plaisir de découvrir un nouveau soft inspiré de l’anime sur iOS et Android. Pour célébrer cette annonce, l’éditeur lance aussi un événement via les réseaux sociaux.

One Piece Bounty Rush : un sondage doté !

One Piece Bounty Rush se présente comme un jeu en 4-Vs-4 qui sera proposé gratuitement aux joueurs, sur mobile, via Google Play et App Store. Concrètement, vous pourrez choisir votre équipe de quatre parmi une sélection riche d’une quarantaine de personnages. Sont, d’ores et déjà, annoncés par Bandai Namco, Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper, Usopp mais aussi, côté obscure de la force, Arlong, Baggy the Clown, eou encore, Crocodile.

Si aucune date de sortie précise n’a encore été révélée, nous savons que le jeu sera disponible en 2019. Et pour proposer dès maintenant quelque chose aux futurs possesseurs, Bandai Namco lance une grande opération, via la page Facebook du jeu. Il s’agit d’un sondage dont le but est d’élire le personnage le plus populaire. En récompense, tous les joueurs remporteront celui qui aura décroché la première place à l’issue de l’événement.

On se quitte avec la vidéo de présentation de ce One Piece Bounty Rush.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *