one piece pirate warriors Sony PS4

One Piece Pirate Warriors 4, une fin originale pour ne pas spoiler le manga


Bandai Namco vient de révéler de nouvelles informations relatives à One Piece Pirate Warriors 4. En effet, outre la date de sortie précise et définitive du soft, l’éditeur apporte quelques précisions quant au contenu du jeu mais aussi, concernant le prochain accès anticipé.

One Piece Pirate Warriors 4 : une édition spéciale révélée

Le 27 mars prochain, One Piece Pirate Warriors 4 sera donc, enfin, disponible sur PC et consoles. Une information révélée par Bandai Namco il y a tout juste quelques heures. De plus, l’éditeur a confirmé qu’une fin originale serait proposée aux joueurs. En effet, la diffusion de la saison traitée dans le soft n’étant pas terminée, il était hors de question de spoiler le manga

D’autre part, pour celles et ceux qui auront pris le soin de précommander leur version du soft, un accès anticipé aux frères Vinsmoke (Ichiji, Niiji et Yonji) a été confirmé. De même, deux costumes exclusifs feront partie du bonus de précommande, lesquels seront révélés prochainement. Par ailleurs, l’édition Kaido est dévoilée ce jour. Elle contiendra le jeu, ainsi qu’un diorama exclusif représentant le choc épique entre Luffy et Kaido.

Enfin, en guise d’ultime cadeau, l’éditeur proposera, le jour du lancement, quatre costumes Wano à savoir, Luffytaro (Luffy), Zorojuro (Zoro), Soba Mask (Sanji) et Onami (Nami). Rendez-vous le 27 mars prochain sur PlayStation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *