One Piece Pirate Warriors 4 : Zoro et Carrot seront jouables [TGS]
Bandai Namco est logiquement présent sur le plus grand salon vidéoludique japonais, le Tokyo Game Show (TGS). L’occasion pour lui de nous parler de son One Piece Pirate Warriors 4. Ainsi, l’éditeur a révélé de nouvelles images, un trailer inédit, de même que certains éléments qui feront partie de l’aventure.
TGS 19 : le dernier arc confirmé dans One Piece Pirate Warriors 4
L’histoire du Pays de Wa (après la confirmation de Whole Cake Island) fera donc bien partie de l’histoire de One Piece Pirate Warriors 4. Alors qu’il n’est apparu qu’il y a deux mois dans l’anime, ce passage fera l’objet d’un récit original puisque l’arc en question est en cours de diffusion. Par ailleurs, deux nouveaux personnages jouable ont été annoncés par Bandai Namco, pendant ce TGS 2019. Il s’agit deZoro et Carrot, dont voici la présentation détaillée, extrait du communiqué officiel :
Zoro : L’épéiste indomptable et maître du Santoryu, la Technique à Trois Sabres qu’il a créée, rejoindra la bataille ! Il fût le premier membre à rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille et ne manquera pas de combattre dans le Pays de Wa.
Carrot : Membre de la tribu des Minks, c’est une combattante née qui saura être un véritable atout sur n’importe quel champ de bataille. En tant que Mink, elle peut faire appel au pouvoir mystérieux de la forme Su Long. En regardant directement la lune, elle peut se transformer et déchaîner ses instincts primitifs pour faire naître un pouvoir destructeur incommensurable !
Place à la récente galerie d’images, révélée voilà quelques heures par l’éditeur en question.