Sony PS4

One Piece World Seeker : ultime aperçu avant la sortie


Officiellement disponible à partir de demain, vendredi 14 mars 2019, One Piece World Seeker est probablement déjà en vente dans certaines boutiques. Pour célébrer l’arrivée de son titre en open world, calé sur le célèbre manga, Bandai Namco publie un ultime trailer.

Une île loin d’être paradisiaque…

C’est dans le cadre de l’île de Prison Land, loin d’être paradisiaque, comme son nom l’indique, que se déroule la trame de One Piece World Seeker. L’objectif de Luffy, s’échapper du bâtiment en question afin de partir à la conquête de l’île. Ce scénario inédit a été écrit par Echiro Oda en personne, qui n’est autre que l’auteur original de la série One Piece.

A noter que l’éditeur a prévu des bonus pour les joueurs. En effet, dans le cadre de cette sortie en France, sur Playstation 4, Xbox One et PC, les membres du EP!C rewards Club auront accès à un nouveau contenu exclusif: The Hot Spring Mission. De plus, les points EP!C seront doublés, pour celles et ceux qui activeront leur code de récompense (intégré dans la boite du jeu) avant le 15 avril prochain. Elle n’est pas belle la vie ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *