Smartphone et Tablettes

OnePlus 6 : un partenariat avec Amazon


Alors que le OnePlus 6 sera présenté aujourd »hui, un partenariat étendu avec Amazon vient d’être révélé. Concrètement, cela aboutira sur la disponibilité du smartphone de OnePlus sur la plateforme de eCommerce, à partir du 22 mai.

“Ayant travaillé avec succès avec Amazon dans d’autres régions, nous avons établi une relation solide et sommes impatients d’étendre notre collaboration à ces nouveaux marchés européens” déclare Carl Pei, co-fondateur de OnePlus. “L’association entre l’expérience de commerce en ligne et le OnePlus 6 offre aux utilisateurs encore plus de possibilités et de flexibilité.”

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement du OnePlus 6 le 16 mai. Il sera disponible en précommande et les envois commenceront dès le 22 mai” déclare Andrew Milliken, vice-président amazon.de. “Nous sommes enchantés de proposer l’une des marques d’électronique les plus attendues de 2018 en Europe et nous attendons avec impatience les retours de nos clients. »

La fiche produit est, d’ailleurs, déjà présente sur le site marchand mais la consultation reste impossible, pour le moment…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *