One Punch Man A Hero Nobody Knows Sony PS4

One Punch Man dézingue à une main, avec le trailer de lancement


Et oui, c’est dans maintenant trois jours, seulement, que One Punch Man : a Hero Nobody Knows sera commercialisé, sur PC, Xbox One et Playstation 4. Alors, pour célébrer cette sortie un peu en amont l’éditeur, Bandai Namco, nous offre un trailer de lancement qui déboîte quand même un peu. Vous y admirerez, comme vous vous en doutez un art particulier, celui de mettre un mec K.O d’un seul coup ! De poing, bien évidemment…Rendez-vous le 28 février prochain. Place au média en question.

A partir du 28 février, les fans pourront découvrir ONE PUNCH MAN : A HERO NOBODY KNOWS, un jeu de combat en 3-vs-3 et pourront déchaîner les coups spéciaux dévastateurs ! Les joueurs auront également la possibilité de créer, de customiser leur propre héros, de combattre aux côtés de l’Association des Héros tout en croisant le chemin de visages familiers provenant de la série originale. Il faudra donc protéger les citoyens des menaces ennemies, des monstres maléfiques qui terrifient la ville en ne manquant pas d’être à l’heure pour profiter des promotions à l’épicerie !

Dès le début de l’aventure, les joueurs vont rencontrer le mystérieux « Chauve Capé » du nom de Saitama, un être tellement puissant qu’il peut sortir vainqueur d’un combat en un coup de poing. 

Il s’agit également de l’occasion de découvrir le premier personnage du Season Pass de ONE PUNCH MAN : A HERO NOBODY KNOWS : Suiryu, le prodige des arts martiaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *