Smartphone et Tablettes

OnePlus 5T : c’est la rupture de stock sur le vieux continent !


Décidément, le OnePlus 5T est bien parti pour briser tous les précédents records de la marque ! Celui dont nous savions déjà qu’il représentait le Smartphone le plus vendu (sur la période de lancement) dans la gamme OnePlus est victime de son succès dans les boutiques. Le 5T est, en effet, en rupture de stock sur l’ensemble de l’Europe.

One Plus 5T : après les USA, l’Europe également en manque !

Avec son nouveau Flagship, OnePlus confirme sa forte progression sur le marché du mobile de nouvelle génération. La firme avait d’ailleurs doublé son chiffre d’affaires entre 2016 et 2017, résultats qui devraient être renouvelés cette année, si le succès du OnePlus 5T se confirme. Et compte-tenu de la rupture de stock actuelle, cela semble bien parti pour.

« OnePlus est né d’une idée simple : proposer le meilleur téléphone possible, l’équilibre parfait entre performance et design » déclare Pete Lau, CEO et fondateur de OnePlus. « Nous avons toujours travaillé avec notre communauté, en écoutant et en adaptant nos produits selon leurs retours et c’est une des raisons du succès du OnePlus 5T. J’aimerais donc les remercier pour leur aide qui nous permet de toujours progresser et de nous imposer en Europe. »

Voilà qui annonce de beaux jours, par ailleurs, pour le futur OnePlus 6, qui devrait être annoncé sous peu. Un Smartphone dont il se dit qu’il ressemblerait à s’y méprendre à l’ iPhone X mais en moins coûteux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *