Smartphone et Tablettes

OnePlus 6 : pop-up au concept-store de Paris, en guise d’avant-première


C’est officiel, le nouveau OnePlus 6 sera disponible en avant-première dans le concept-store de la marque, à Paris. Déjà 1000 tickets ont été vendus, en moins de dix heures, à l’occasion de cet événement unique dédié aux fans et futurs acquéreurs du Smartphone.

Des goodies en quantité limitée !

C’est donc le 16 mai prochain que OnePlus donne rendez-vous à la communauté de française de fans, au sein de son concept store de Paris, lors d’un pop-up. A partir de midi, le mobile sera accessible en exclusivité, sachant que la sortie officielle est prévue une semaine plus tard, c’est à dire le lundi 21 mai 2018. Outre le téléphone, des goodies seront par ailleurs proposés aux fans, en quantités restreintes. Parmi ces accessoires, OnePlus annonce des coques OnePlus 6 ou encore, le fameux sac à dos OnePlus. De plus, nourriture et boissons seront à disposition des clients.

 

« Depuis le OnePlus 2, nous organisons des pop-ups pour le lancement de nos produits, avec des milliers de personnes présentes à chaque fois. » a déclaré Carl Pei, le cofondateur de OnePlus. « C’est incroyable de découvrir la passion de notre communauté pendant ces pop-ups, c’est une véritable fête. Je leur suis très reconnaissant pour leur soutien et pour la motivation qu’ils nous apportent. »

Rendez-vous à Paris, au concept-store, 48 rue Cambon à partir de 12h, le 16 mai 2018.