ONRUSH, une mini-vidéo du jeu dévoilée Sony PS4

ONRUSH, une mini-vidéo du jeu dévoilée


Alors que l’on sait désormais que le jeu sortira le 5 juin prochain, Codemasters dévoile une nouvelle vidéo de son ONRUSH. Enfin, juste un petit teaser malheureusement…

ONRUSH : Une mini vidéo en attendant plus ?

Certes, un teaser est toujours plus court qu’un trailer. Mais là… 20 secondes, top chrono ! Codemasters “frappe fort” pour la nouvelle vidéo du jeu ONRUSH. Pourtant, le nouveau projet des créateurs de WRC et MotorStorm est assez discret. On aurait aimé en savoir un peu plus sur le titre.

A défaut de gameplay ou d’une vidéo plus longue, Codemasters lève le voile sur les caractéristique du jeu ONRUSH :

  • Destruction : Détruire ses adversaires est un élément-clé d’ONRUSH. La récompense est à la hauteur des risques que vous prenez.

  • Verticalité : Rien ne vous empêche de choisir des routes toujours plus dangereuses pour trouver le meilleur point de vue. Explorez et utilisez les décors pour faire des tonneaux en plein air, sauter depuis des falaises, vous envoler depuis des rampes ou même débouler depuis le flanc d’un barrage de 150 mètres de haut.

  • Rush : Pour prendre l’avantage, remplissez votre jauge de Rush et lâchez-vous ! Chaque véhicule dispose d’un RUSH unique à tous points de vue, tel que vous n’en avez jamais vu dans aucun autre jeu de course à ce jour.

  • Travail d’équipe : Rejoignez une équipe et attaquez en meute pour gagner des points, de l’expérience, des médailles, et utilisez votre Rush pour détruire vos adversaires.

  • Action constante : Sans ligne de départ ni ligne d’arrivée, ONRUSH propose une course continue aussi spectaculaire que grisante. Votre véhicule a été détruit ? Pas de panique : vous réapparaissez immédiatement au cœur de l’action pour mieux vous venger !

  • Bande-son dynamique : La bande-son d’ONRUSH est aussi vivante que le jeu. Le jeu dispose d’une énorme bibliothèque de morceaux explosifs qu’il mixe et adapte en fonction de l’action.

De quoi titiller notre curiosité. Il nous tarde de tester ce “MotorStorm-like” de l’extrême ! ONRUSH sortira le 5 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu ne sera pas porté sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.