Onrush, une bêta publique la semaine prochaine ! Sony PS4

Onrush, une bêta publique la semaine prochaine !


Codemasters mise gros sur sa prochaine production, Onrush. Histoire de faire découvrir le nouveau jeu des créateurs de Motorstorm, une bêta publique sera organisée du jeudi 17 mai au lundi 21 mai, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Onrush, la bêta pour convaincre ?

Le nouveau jeu de course de Codemasters est atypique. Un jeu sans départ et sans arrivée… c’est déroutant. Ainsi, afin de convaincre les joueurs, une bêta publique sera organisée du 17 au 21 mai. A quinze jours de la sortie du jeu, c’est l’occasion de séduire plus que de peaufiner le jeu. Plus précisément, cette bêta sera disponible du jeudi 17 mai à 15h pour se terminer au lundi 21 mai à 11h.

Dans cette bêta, il sera possible de s’initier au jeu via un didacticiel, avant de plonger dans l’action du « Superstar Practice ». Ce mode sera jouable en solo contre une IA comme en multijoueurs. De plus, un mode photo sera disponible en solo. Au final, cette bêta a de sérieux airs de démo. Aussi, il sera possible de débloquer des récompenses pour le jeu complet. Notamment, il sera possible d’obtenir des Crashtags et des pierres tombales à lâcher en plein cœur de l’action. Par exemple, lorsque l’on sera détruit.

Pour cette bêta, Codemasters proposera deux circuits (Big Dune Beach et Crater Lake). Mais aussi, deux modes de jeux (Overdrive et Countdown). Enfin, quatre véhicules avec, chacun, trois variantes seront à essayer.

Après, Onrush sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 5 juin prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *