opera gx razer PC et Hardware

Opera GX va nous illuminer pour les fêtes de fin d’année


Superbe cadeau de Razer, aux fans et utilisateurs de celui qui reste le navigateur dédié au jeu le plus utilisé au monde. En effet, Opera GX approfondit désormais l’expérience des chromatismes. Ce par l’intermédiaire d’effets lumineux inédits offrant une interaction plus dynamique avec les produits Razer connectés. Une belle attention qui s’applique dès à présent aux appareils compatibles avec Chroma.

Razer et Opera GX mêlent son et lumière

« Que vous soyez un joueur hardcore avec une véritable machine de guerre ou un joueur occasionnel avec quelques périphériques Chroma, nous sommes sûrs que vous apprécierez de tirer le meilleur parti de votre équipement en naviguant avec OperaGX. Soyons honnêtes, bien s’amuser c’est être concentré dans un jeu et GX est l’environnement idéal pour vous amuser avec votre système et maintenant jusqu’au bout du clavier », a déclaré Maciej Kocemba, responsable d’Opera GX.

opera gx

« Nous sommes heureux de voir qu’OperaGX innove continuellement en ajoutant plus de capacités d’éclairage dynamique avec Razer Chroma RGB. Les joueurs peuvent maintenant vivre un spectacle de lumière immersif avec Opera GX comme jamais auparavant » a déclaré Kushal Tandon, directeur du marketing et du développement commercial de Razer.

opera gx lumières