oppo shot of the night Smartphone et Tablettes

Oppo célèbre Roland-Garros et le « Shot of the Night »


C’est sur la victoire en finale du phénomène Nadal que s’est achevée d’édition 2020 du tournois de Roland-Garros, en Tennis simple messieurs. Partenaire de l’événement, Oppo –fabricant de Smartphones- est revenu sur cette édition en partageant images et vidéos, en particulier à l’occasion du fameux Shot of the Night. Un programme nocturne ayant rassemblé plusieurs athlètes sur le cour. A l’image de Gaël Monfils, représentant de la marque en France.

Oppo Shot of the Night : Gaël Monfils séduit

“C’est toujours stressant de devoir finir mes matches avant la nuit à Roland Garros. Avec Shot of the night j’ai pris mon temps pour apprécier et partager cette expérience unique avec les fans” précise Gaël Monfils

«De l’expérience exclusive d’un coucher du soleil sur les courts parisiens aux connexions 5G que nous avons pu établir avec de jeunes athlètes à l’étranger, le travail d’OPPO avec Roland-Garros cette année montre comment le lien entre le tennis et la technologie peut changer le quotidien des champions d’aujourd’hui et de demain », a déclaré Gregor Almassy, directeur marketing International chez OPPO.

« Qu’il s’agisse d’innovations de pointe avec la 5G ou de l’éclairage des stades, la base de notre partenariat est un engagement commun envers l’excellence. »

Michael Tonge, directeur des partenariats, de l’hospitalité et de la billetterie à Roland-Garros, a ajouté : « Depuis nos premières discussions avec OPPO, nous savions qu’un élément clé du partenariat serait des expériences innovantes pour les fans. Après avoir lancé avec succès « Shot of the Day by OPPO » en 2019, le concept Shot of the Night est une étape logique, qui placera l’expertise d’OPPO, à l’aide du smartphone OPPO Find X2 Pro, au cœur d’une expérience nocturne unique pour une dizaine de fans de tennis. C’est également le moment idéal, car cette année nous avons installé de l’éclairage sur 12 courts pour éviter les interruptions des matches dues à la luminosité, ce qui a été crucial compte tenu des dates automnales du tournoi de cette année. »