outward Sony PS4

Outward révèle son univers médiéval-fantastique et se dote d’une date !


Avec son univers mystérieux, intrigant voire, effrayant, Outward s’annonce comme un titre prometteur. Alors, lorsque Deep Silver révèle la date de sortie définitive du soft en Europe, nous ne pouvons que prêter attention aux médias publiés à cette occasion…

Outward jouable en coopération et en local !

Vous l’aurez compris (sauf si vous vous êtes arrêtés au 4ème mot du titre, ahah !), Outward est un RPG qui se déroule dans un immense monde ouvert dans un style médieval-fantastique logiquement alléchant. Plus qu’un RPG, il s’agit même d’un « Survival », développé par le studio Nine Dots et prévu sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, le personnage dont vous prendrez possession devra, progressivement, se développer, apprendre et évoluer dans un univers particulièrement hostile. Des embûches naturelles ainsi que des créatures impressionnantes seront également de la partie, toujours dans le but de rendre votre avancée plus complexe…

Alors, sachant cela, le fait de pouvoir goûter à cette aventure à deux joueurs, en coopération et en écran splitté constitue une vraie aubaine. Une petite révolution, aussi…Outre cette perspective, l’association avec un autre joueur « humain » sera également possible en ligne. Appétissant…Pour finir, nous vous laissons découvrir la dernière vidéo en date qui, nous l’espérons, saura vous séduire…

Sortie le 26 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *