Overwatch, le Soldat 76 est un héro
Après le court-métrage “2 dragons” qui présentait nos 2 rivaux Hanzo & Genji, Overwatch le prochain bébé de Blizzard (Hearthstone, Starcraft, Diablo) nous régale avec son dernier court-métrage nommé “Hero” sur le Soldat 76. Sachez que c’est la dernière vidéo avant le lancement officiel d’Overwatch ! Et oui les amis, les serveurs vont ouvrir leurs portes à partir de 01h00 du matin ! Espérons que les serveurs vont tenir le choc, car dernièrement la beta a, mine de rien, accueilli pas moins de 9,7 millions de joueurs ! Erreur 37 en vue ? L’avenir nous le dira !
À travers la vidéo ci-dessous, vous retrouverez une petite fille du nom d’Alexandra se faire voler son portefeuille par un gang. L’ancien leader d’Overwatch, Jack Morrison alias Soldat 76 viendra à sa rescousse pour la sauver. Malheureusement, lors de son combat, il va devoir se sacrifier pour protéger la fille… Nous ne vous en disons pas plus et vous laissons admirer ! Si vous n’êtes toujours pas à l’aise avec la langue de Shakespeare, nous vous invitons à visualiser cette vidéo en français ici.
Le court-métrage sur le Soldat 76 est un véritable régal pour les yeux
Comme d’habitude, nous avons droit à un court-métrage d’excellente qualité. Des effets de lumière de toute beauté, un sound design prenant et surtout des scènes de gunfight qui peuvent parfois rappeler certaines scènes de Matrix.
Le Soldat 76 un personnage polyvalent
Au niveau gameplay, ce héros est un personnage de type offensif et qui peut attaquer ses ennemies à distance. Il a également la possibilité de sprinter et de soigner ses alliés grâce à ses compétences. Cela en fait de lui un personnage assez polyvalent. Voici un petit aperçu de son gameplay :
Alors convaincu ? Rendez-vous donc le 24 mai à 01h00 du matin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour tester le personnage. Et n’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaire ou sur notre page Facebook !