Switch

Overwatch sur Nintendo Switch ? C’est non, pour le moment…


Si certaines rumeurs indiquaient qu’un possible portage d’Overwatch sur console Switch était considéré par les développeurs, la réponse du senior game producteur a mis un terme aux spéculations. En effet, selon ce dernier, l’heure n’est pas encore venue d’y songer.

Overwatch sur Switch et mobile : pas une priorité

S’il a évoqué, à demi-mot, les limitations techniques de la Nintendo Switch pour justifier l’absence d’Overwatch sur la console hybride, Matthew Hawley ne semble pas totalement fermé, pour autant, à un tel projet. Mais en réalité, le studio en charge du développement semble attendre que l’audience du hardware soit plus importante pour prendre une décision :

 » Il y a beaucoup de challenges à faire tourner sur des plateformes qui ne sont pas prêtes pour ça, sans quoi, le jeu serait déjà disponible sur ces plateformes. Nous verrons où vont les choses, il y a certainement un grand nombre de personnes qui ont des téléphones portables et des Nintendo Switch, mais pour le moment, l’équipe de développement se concentre sur les versions actuelles. »

L’espoir subsiste donc…