Actualités

Pack Aventure de Planet Coaster : l’âme d’un Indiana Jones ?


Planet Coaster s’enrichit ! En effet, depuis quelques jours, le pack aventure est disponible. Frontier Developments plc, à l’origine du développement du jeu, l’a annoncé officiellement avec un trailer de présentation à l’appui.

Parmi les nouveautés de ce pack Aventure, six nouvelles chansons, 27 musiques inédites et 33 nouveaux effets sonores sont annoncé par l’éditeur. De plus, un guide touristique pour les promenades en bateau fait son apparition. Côté prix, il vous en coûtera 10,99 euros. Place au détail de ce contenu, issu du communiqué officiel, ainsi que le trailer.

  • De nouveaux manèges

Gold Fever est un train de mine emmenant les visiteurs dans des lieux mystérieux et des grottes étranges.

Island Adventure est une promenade en bateau pouvant accueillir de nombreux passagers, inspirée par les vieux bateaux à vapeur et conçue pour travailler sur de grandes étendues d’eau.

Land Ahoy est la petite sœur d’Island Adventure, avec son propre canal d’eau personnalisé.

  • Des décors sur le thème de l’aventure

Les nouveaux éléments de décors incluent des scarabées « animatroniques », des hippopotames, des crocodiles, des scorpions, des momies et même des pièges traîtres pour les visiteurs du parc. Les joueurs peuvent placer des pièces statiques et animées, des effets spéciaux, des devantures de magasin, de nouveaux chemins, des portes et des fenêtres, des clôtures et des portes commandées pour les manèges.

  • De nouveaux outils de construction

Construisez des pyramides anciennes et des temples perdus avec de nouveaux composants de construction sur le thème de l’aventure. Les outils de construction pièce-par-pièce de Planet Coaster permettent de mélanger, assembler, retirer et réutiliser chaque partie de chaque thème selon le choix des joueurs.

  • Un nouvel animateur

L’intrépide aventurière Renee Feu arrive dans les parcs des joueurs pour divertir et amuser les visiteurs du parc. Elle est la reine de la jungle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.