Switch

Un pack Collector pour Bayonetta 1 et 2, double dose de Witch sur Switch [Màj]


Décidément, les possesseurs de Nintendo Switch vont adorer la plus jolie des « witch », en 2018. En effet, Nintendo a profité des Games Awards pour communiquer sur une compilation collector, qui paraîtra début 2018, sur la console hybride. Vous nous voyez venir (d’autant que le titre était carrément explicite), Bayonetta 1 et 2 déboulent sur votre console hybride préférée…

Bayonetta 1 et 2 : service mini, plaisir maxi

C’est à un pack collector que nous devrions avoir le droit comme en témoignent les visuels japonais de cette nouvelle offre. La date de sortie est prévue pour le 17 février prochain au pays du soleil levant et ce coffret contiendra, en plus des épisodes 1 et 2 de Bayonetta, une boite steelbook contenant les deux jeux, 22 art cards, trois sets de planches de stickers.

Voilà qui permettra à celles et ceux méconnaissant la série Bayonetta de se faire les dents en attendant l’arrivée du troisième opus, plus tard dans l’année. Pour bien faire les choses, nous vous offrons même le premier trailer exclusif et officiel ainsi que les visuels du contenu de cette édition spéciale  :

[Màj] : Premières informations relatives au contenu inédit (car il y en aura !) qu’intégrera Bayonetta 2 sur Switch. PlatinumGames confirme en effet la compatibilité avec les Amiibo, la possibilité de capturer des vidéos via la touche Switch dédiée et, surtout, l’entrée fracassante d’un mode deux joueurs en coopération ET en local !

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *