Switch

Pack Nintendo Switch, rupture de stock provisoirement enrayée


Alléluia ! Après une période de rupture de stock quasi ininterrompue depuis son lancement officiel en France (mars dernier), la Switch semble enfin disponible dans la plupart des boutiques dans des quantités suffisantes pour satisfaire la demande ! Amazon, Fnac, Micromania, Cultura ou encore, CDiscount, chacune de ces enseignes propose la console hybride à prix normal (aux alentours de 330 euros). Excellente nouvelle alors que nous entrons dans la dernière ligne droite avant Noël…

Nintendo Switch : rupture de stock pour octobre ?

Il aura fallu du temps à Nintendo pour consolider ses stocks en matière de Nintendo Switch ! Mais à l’aide d’un mois d’août logiquement plus calme en France, la firme au plombier est parvenue à stabiliser la situation ! Ainsi, après de nombreux mois de rupture de stock, le père Mario a fini par expédier dans l’hexagone suffisamment de machines pour satisfaire la demande. Une bonne nouvelle près d’un mois et demi après la sortie de Splatoon 2 et quelques jours suivant celle de Mario + Les Lapins Crétins.

Super Nintendo Mini : un petit tour et puis s’en va !

Mais à quoi faut-il s’attendre dans les jours, semaines et mois à venir ? Et bien en principe, ce stock tricolore devrait tenir au moins jusqu’au mois d’octobre. Ce mois-ci, les sorties de FIFA 18, Pokken DX, Dragon Ball Z Xenoverse 2 ou encore de Rayman Legends : Definitive Edition, ne devrait pas générer de pénurie. Par contre, le mois suivant, avec les arrivées de Fire Emblem Warriors puis du gigantesque et ultra-prometteur Super Mario Odyssey, les Switch devraient s’écouler comme des petits pains !

En clair, si vous ne possédez pas encore la console hybride et/ou que vous comptez l’offrirà un/une proche pour les fêtes de fin d’année, mieux vaudra acquérir la belle avant la fin de ce mois de septembre, histoire d’être sur de ne pas être victime d’une nouvelle rupture de stock qui paraît quasiment inévitable. A bon entendeur…

Offrez-vous une Switch : Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con – gris

Téléchargez notre appli gratuite en vue de profiter des alertes sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Un commentaire sur Pack Nintendo Switch, rupture de stock provisoirement enrayée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *