Sony PS4

Le pack PS4 Slim muni de FIFA 18 apparaît enfin en réservation


C’est LA grosse sortie vidéoludique en matière de jeu de sport, ce mois-ci, FIFA 18 ! Annoncée depuis un certain temps, l’offre dédiée Sony Playstation déboule enfin en réservation. Nous parlons, bien évidemment, du pack PS4 Slim FIFA 18, que vous pouvez précommander dès à présent chez Amazon au prix de 349,99 euros.

Pack FIFA 18 : le moment de craquer !

Si la Playstation 4 reste largement leader du marché (loin devant la Xbox One…), la console de Sony n’est pas, pour autant entrée dans tous les foyers. Ainsi, nombre de gamers vont acquérir la belle d’ici les fêtes de fin d’année 2017. Certains vont même s’offrir le hardware une deuxième fois, la version « slim » ayant séduit des joueurs disposant déjà de la PS4 chez eux. Et bien avec ce pack PS4 Slim 500 Go (console de couleur noire), les intéressés disposent d’une belle occasion de craquer.

Disponible en boutique le 29 septembre prochain soit le jour de la sortie du soft en Europe, ce bundle est proposé au catalogue d’Amazon.fr en réservation. Voilà qui devrait permettre à Sony d’écouler, encore, des consoles par milliers…

Précommandez le pack FIFA 18 PS4 : PS4 Slim 500Go E noir + FIFA 18

Abonnez-vous aux alertes de Le Mag Jeux High Tech sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *