Switch

Le pack Switch Splatoon 2 en rupture de stock temporaire


Jusqu’ici épargné par le phénomène de rupture de stock touchant la Nintendo Switch, le Pack Splatoon 2 est finalement, à son tour, victime de son succès. En effet, depuis quelques minutes, le revendeur Amazon affiche un statut d’indisponibilité pour ce bundle. Logique, la sortie du jeu vidéo Splatoon 2 étant prévue pour dans quelques jours à peine…

Nintendo Switch : Splatoon , gros carton en vue…

Le pack Switch Splatoon 2 n’aura pas attendu le Nintendo Direct de cet après-midi, 16H00 (événement dédié au jeu de tir multi), pour subir la rupture de stock. En plus de la console des des joy-con colorés, cette offre contient le jeu vidéo Splatoon 2, attendu le 21 juillet prochain. Le revendeur ne donne aucune information quant à un réapprovisionnement prochain. Toutefois, la console Switch standard (uniquement le modèle avec paire de joy-con rouge et bleu) est à nouveau proposée à tarif normal. Néanmoins, les délais de livraison de 1 à 2 mois devraient décourager certains joueurs.

La preuve que Splatoon 2 devrait réaliser des ventes pharaoniques, dans la lignée de The Legend of Zelda Breath of the Wild et Mario Kart 8 Deluxe. Un titre à fort potentiel, donc, qui ne va pas faire du bien aux stocks de consoles Switch, déjà très justes, partout dans le monde.

Evidemment, comme toujours, nous vous préviendrons dès que l’offre Splatoon 2 sera de retour chez Amazon (au même titre que la Super Nintendo Mini, toujours en rupture de stock…), si cela venait à se produire, ce qui n’est pas garanti. Nous vous invitons d’ailleurs à nous suivre sur Twitter ou notre page Facebook. Et si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes.

[Nintendo Switch] Preview : Splatoon 2, notre ressenti, manette en main !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *