PARAMOUNT + TV, séries, ciné

Paramount+ : les exclusivités arrivent ! De quoi faire taire les critiques ?


Si Paramount+ débarque dans un paysage de plateformes de streaming déjà saturé, le nouveau venu ne baisse pas les bras et annonce régulièrement du contenu exclusif. Et même s’il devient difficile pour les utilisateurs de s’abonner à chaque plateforme, le géant américain croit dur comme fer à sa percée face à des dinosaures tels HBO, Netflix, Disney+ et Prime Video.

Ainsi, deux nouvelles séries sont à venir à savoir, YONDER (disponible), série internationale la plus regardée sur Paramount+ aux Etats-Unis. Et BARGAIN, qui fera ses débuts sur Paramount+ cet été. De quoi étoffer l’offre internationale, coréen en l’occurrence.

Ces succès mettent en évidence la valeur exceptionnelle et le storytelling que notre partenariat avec CJ ENM apporte à notre plateforme dans le monde entier“, déclare Marco Nobili, EVP & General Manager, Paramount+ International. “Les contenus coréens de qualité sont un élément essentiel de l’offre mondiale de Paramount+, et nous élargissons notre offre de créations originales pour continuer à offrir des divertissements avec des histoires captivantes et des moments de divertissements qui dépassent les frontières.”

En outre, Queen Woo et A Bloody Lucky Day sont également annoncés, dans la catégorie séries.

Nous sommes incroyablement fiers de notre contenu coréen qui est désormais mondialement reconnu et séduit le public et les fans sur Paramount+ et au-delà“, a déclaré Catherine Park, Senior Vice President, Head of Streaming & Regional Lead Asia, Paramount. “L’arrivée de A BLOODY LUCKY DAY et QUEEN WOO renforce notre offre de contenus internationaux, et nous sommes impatients de pouvoir apporter à nos téléspectateurs partout dans le monde davantage de contenus coréens.

Hye-jung Hwang, Chief Content Officer de TVING, a déclaré : “Récemment, plusieurs séries originales de TVING à la fois hautes en couleur et couvrant plusieurs genres, tels que le fantastique, le thriller et le drame historique, sont entrées dans la compétition mondiale des cérémonies de remise de prix, tant au niveau national qu’à l’étranger. Nous continuerons à développer la compétitivité mondiale du K-content avec des séries originales de grande qualité qui se caractérisent par leur dimension internationale et une vision unique du monde.”

Synopsis

A BLOODY LUCKY DAY est une série d’action et un thriller qui suit un chauffeur de taxi ordinaire, Taek, qui se retrouve confronté à un client qui s’avère être un tueur en série. Réalisée par Pil Gam-Sung (“Hostage : Missing Celebrity”) et écrite par Kim Min-sung et Song Hanna, la série est produite par Studio Dragon, The Great Show et Studio N, la maison de production de CJ ENM, et met en vedette Lee Sung-min (“Reborn Rich”) dans le rôle d’Oh Taek, le chauffeur de taxi, Yoo Yeon-seok (“Hospital Playlist”) dans le rôle de Geum Hyuk-soo, le tueur psychopathe, et Lee Jung-eun (“Parasite”, “Yonder”) dans le rôle de Hwang Soon-gyu, l’implacable poursuivant.

QUEEN WOO est une série dramatique d’époque réalisée par Jung Se-kyo (“Oh ! My Gran”) et écrite par Lee Byoung-hak (“The Royal Tailor”). À la mort du roi Ko Nam Moo, neuvième roi de la région de Goguryeo en Corée, une bataille féroce s’engage entre toutes les tribus appartenant aux frères du défunt roi. La série suit le parcours de la reine Woo Hee, première femme de l’histoire à devenir reine deux fois. TVING a annoncé que Jun Jong-seo (“Bargain”) jouera le rôle de la reine Woo, et que d’autres acteurs seront annoncés ultérieurement.

Article publié à 10h00, le 23/04/2023