megan fox TV, séries, ciné

Paramount veut Megan Fox dans Transformers 6


Longuement associée à l’adaptation de Transformers au cinéma, Megan Fox a ensuite connu une descente aux enfers. Ce après que Steven Spielberg ait pris la décision de la licencier, en raison de propos antisémites. Depuis, si l’actrice continue de travailler, sa carrière n’a jamais retrouvé la superbe « d’avant ». Néanmoins, un espoir pourrait renaître pour l’intéressée, grâce à la Paramount et Transformers 6.

Megan Fox : des robots pour revenir en haut ?

Megan Fox va-t-elle relancer sa carrière grâce à la super-production Transformers 6. C’est ce que croit savoir le média stanfordartsreview.com. En effet, selon ce dernier, la Paramount souhaiterait voir revenir l’actrice en question dans ce sixième opus. Film qui n’apparaît plus très clairement dans le programme de sorties de la production, du fait de la pandémie, qui a considérablement chamboulé l’industrie dans sa globalité.

Néanmoins, le projet existe toujours, du fait de son fort potentiel, comme chacun des épisodes précédents. Mais nous n’en savons pas grand chose et d’ailleurs, le tournage ne serait pas très avancé. Ce qui irait d’ailleurs dans le sens d’un recrutement d’acteurs encore en discussion. Et laisserait une chance à l’intéressée. Toutefois, nous savons d’ores et déjà que Michael Bay (en place au moment du licenciement de Megan Fox) ne sera plus aux manettes. Alors…

Megan Fox