Sony PS4

Paris Games Week, Battlefield 5 du voyage, trailer à l’appui


C’est une grande cuvée qui s’annonce, pour cette édition 2018 de la Paris Games Week. Car, en plus de Red Dead Redemption 2 et Super Smash Bros. Ultimate, Battlefield 2 sera du voyage et, bien entendu, jouable ! Electronic Arts profite de cette confirmation pour dévoiler, aussi, un tout nouveau trailer intitulé « les récits de guerre ». La bataille contre Call of Duty Black Ops 4 peut commencer…

« Grâce aux récits de guerre, vous vivrez la Seconde Guerre mondiale depuis le point de vue de personnes prises dans un conflit qui les dépasse. Vous ne croiserez pas de superhéros réalisant des cascades complètement folles pour sauver le monde. Au contraire, vous incarnerez des personnes ordinaires qui, à leur manière, ont façonné le monde moderne. » nous explique Jeff Landa, producteur et scénariste pour Battlefield V.

PGW 18 : où trouver les bornes Battlefield 5 ?

L’éditeur vous donne donc rendez-vous sur la Paris Games Week, Porte de Versailles, 26 au 30 octobre 2018‎, sur le stand de Microsoft (E 016, Hall 1). Une trentaine de bornes ont été installées sur le stand en question. Pour ce qui est de la sortie officielle du soft, elle se fera sur PC, Playstation 4, Xbox One, le 20 novembre 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *