PSG eSports Rocket League Sony PS4

Le Paris Saint-Germain eSports débarque dans Rocket League


L’eSport est en plein essor et certains veulent y mettre les moyens. C’est le cas du PSG qui a des équipes « eSports ». Aujourd’hui, on apprend que le Paris Saint-Germain eSports se lance dans le Rocket League Championship Series !

Paris Saint-Germain eSports : une équipe pour Rocket League.

Le Paris Saint-Germain eSports a recruté trois ados pour disputer le championnat eSport de Rocket League. Ainsi, le club annonce que son équipe sera composée de Victor ‘Ferra’ Francal, Dan ‘Bluey’ Bluett et Thibault ‘Chausette’ Grzesiak. Les intéressés porteront donc les couleurs du PSG eSports pour cette nouvelle saison du Rocket League Championship Series.

Ce trio est composé de deux français et d’un anglais. « Ferra » déclare : « Je suis très fier et très content de rejoindre le PSG, c’est l’un des plus grands clubs du monde et je suis très heureux de faire partie de leur projet Rocket League ». Son coéquipier Chausette, ça ne s’invente pas, espère quant à lui « représenter au mieux la structure et les Français ».

Ferra se montre ambitieux et souhaite appliquer la devis du PSG « Rêvons plus grand » : « Notre qualification pour les RLCS cette saison était déjà une réussite en soi, notre objectif initial était de nous qualifier au Regional Championship mais, après nos récents résultats et surtout notre très bon début de saison, je pense que l’on peut viser une qualification au World Championship ».

La section eSports du PSG continue donc son expansion en accueillant une troisième équipe dans son effectif. Ainsi, le club aura une équipe pour League of Legends, une pour FIFA et une pour Rocket League. Le PSG eSports souhaite participer au développement et à la professionnalisation de la scène eSports française ! Rien que ça !

On souhaitera bon courage aux trio du PSG dont les premiers résultats sur Rocket League sont très bons.

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *