Past Cure test Sony PS4

Past Cure, lancement d’un jeu mystérieux


Past Cure est à des années lumières d’un Red Dead Redemption 2, d’un Call of Duty WWII ou même d’un Bayonetta Switch. C’est un jeu indépendant sur lequel il y a très peu de communication. Pourtant, ce jeu a de grandes ambitions. Le titre sera disponible dès demain dans le monde entier !

Past Cure, action, infiltration et scénario.

C’est un peu le crédo des développeurs de Past Cure : proposer un jeu d’action, avec de vraies phases d’infiltration et avec une histoire prenante. Phantom 8 est un studio allemand composé de 9 passionnés qui veulent proposer le jeu le plus ambitieux, avec les meilleures technologies du moment et le tout de manière indépendante. Un sacré défi en somme !

Past Cure, c’est l’histoire de Ian, un ancien soldat d’élite emprisonné et torturé pendant de longues années. Ian parvient à s’enfuir et à se réfugier chez son frère. Malheureusement, il n’est pas libre pour autant. En effet, il souffre de cauchemars récurrents, des d’hallucinations et de facultés mentales instables. Ainsi, il découvre qu’il peut contrôler le temps et utiliser la télékinésie. Un pitch qui rappelle un peu beaucoup l’excellent Second Sight, sorti en 2004 !

Ian décide de se venger et de retrouver ses oppresseurs. C’est là que vous interviendrez. A vous d’aider Ian à retrouver ses geôliers et à les anéantir. Action et infiltration seront au programme.

Past Cure sera disponible dès demain sur PC, PS4 et Xbox One. Des versions physiques sont disponibles dans certains pays mais rien pour la France actuellement. Une démo jouable est disponible, mais uniquement sur Steam. En tout cas, le jeu est proposé à 29.99€.

En attendant des retours sur le jeu, voici son trailer de lancement :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *