peacemaker-saison-2-danielle-brooks (1) TV, séries, ciné

Peacemaker Saison 2 : une star de la magistrale série fait des révélations sur la suite de la série


La première saison de la série Peacemaker a été un franc succès. L’antihéros, interprété par John Cena, a su attirer l’attention des fans du DC Universe avec son mélange unique d’action, d’humour et de personnages mémorables. Et maintenant, les fans ont une raison de plus de se réjouir, car une deuxième saison serait en route.

Peacemaker Saison 2, pour bientôt ?

Danielle Brooks, l’actrice qui incarne Leota Adebayo dans Peacemaker, a récemment fait des révélations intrigantes sur la suite de la série. Alors que les détails concernant l’intrigue de la saison 2 sont encore secrets, il a été confirmé que cette nouvelle saison se déroulera dans le nouveau DC Universe de James Gunn. Brooks a partagé son optimisme quant au début des travaux pour la saison 2 en 2024 lors d’une interview avec Deadline.

L’actrice n’a cependant pas précisé si le tournage de la saison 2 commencerait en 2024 ou si la préproduction débuterait après que Gunn ait terminé les scripts restants. Les fans peuvent s’attendre à une accélération du calendrier de la série. Auparavant, Gunn avait indiqué qu’il se consacrerait à Peacemaker après avoir terminé Superman : Legacy.

Tout ce que l’on sait sur cette suite

La saison 2 de Peacemaker promet de ramener plusieurs acteurs de la première saison. On retrouve évidemment John Cena dans le rôle de Peacemaker, mais aussi Freddie Stroma en tant que Vigilante, Steve Agee dans le rôle de John Economos, et Viola Davis en tant qu’Amanda Waller. Danielle Brooks, alias Leota Adebayo, a maintenant confirmé son retour, tout comme Jennifer Holland dans le rôle d’Emilia Harcourt.

La série centrée sur Amanda Waller, qui est également prévue dans le nouveau DC Universe, pourrait jouer un rôle important dans la préparation de la saison 2 de Peacemaker. Elle pourrait continuer l’histoire de la première saison qui a apporté des développements majeurs pour le personnage de Waller.

Bien que l’intrigue de la saison 2 de Peacemaker reste un mystère, James Gunn a confirmé qu’elle ne serait pas fortement influencée par les éléments du multivers. Cela permettrait ainsi une transition en douceur vers le nouveau DC Universe. En fin de compte, cela signifie que les fans pourraient obtenir des réponses plus tôt que prévu.

Article publié le 17/01/2024 à 6h21