Microsoft Xbox One

Perfect Dark : le retour se confirme, sur Xbox One, mais sans Rare…


Si le retour de Perfect Dark sur console Xbox One ne fait, presque, plus l’ombre d’un doute (bien que rien ne soit officiel), l’identité du studio en charge de ce développement reste énigmatique. Et selon les dernières indiscrétions, celui qui reste mythique dans la mémoire des gamers aficionados de consoles Nintendo, Rare Software, ne serait plus réellement de la partie…

Perfect Dark : Rare perd sa perle ?

S’il est évident que Rare a beaucoup perdu de sa superbe depuis son passage de Nintendo vers Microsoft, les dernières rumeurs font office de crève-coeur pour celles et ceux qui, comme nous, gardent Perfect Dark dans leur tête en tant qu’ex-référence du FPS sur console (particulièrement en multi-local). Car il se murmure qu’une équipe partiellement issue du studio en charge de la série Gears of War serait aux manettes de cette suite de Perfect Dark. Malgré tout, Rare conserverait un rôle de consultant, faute de temps, les développeurs travaillant d’arrache-pied sur Sea of Thieves.

Toujours est-il que le revendeur canadien Walmart a laissé apparaître le soft sur son listing, depuis quelques heures. Faut-il y voir une annonce très prochaine, de la part de Microsoft ? Réponse prochaine sur l’E3 de Los Angeles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *